LE CHENE
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logement  (Lu 331 fois)
BRUNO84

Hors ligne Hors ligne

Nouveau Membre
*

« le: 19 Janvier 2010 à 23:20:45 »

Je suis particulierement interresse sur le sujet est je souhaiterai une meilleure cohesion entre les services administratifs et leur techniciens afin qu'ils pensent au pauvre citoyen qui doit attendre plusieurs années avant de voir des zones defini non constructible enfin defini constructible sans plus d'explication.
comment voulez-vous que le prix du foncier baisse avec une telle pression sur la rarete Huh à qui cela profite t-il pas au primo accedant c'est sur !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
BRUNO84

Hors ligne Hors ligne

Nouveau Membre
*

« Répondre #1 le: 30 Mars 2010 à 23:10:21 »

Merci de votre soutien et je constate que vous avez une connaissance du terrain ..
Quel role joue la safer dans tous ça Huh elle beneficie pourtant d'un reel pouvoir et parfois va à contre sens de l'evolution des agglomeration qui se developpe sachant pertinament que les terres inexploites n'attende que les promoteurs audacieux et fortuné.
Et pourtantje ne suis pas du tout pour l'urbanisation à outrance.
Ne pourrai ton pas envisage de transfere des terres departementales, nationales inexploité en compensations des terres en jachere proche des villes avec une reelle reflexion d'urbanisme integrant la ville de demain..
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil    Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.